Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
6 mars 2011

Moulage au silicone RTV 151

Une première pour moi l'essai de silicone. Le RTV 151, employé pour des modèles à faible contre-dépouille. Ce dernier peu se déchirer si il est trop étiré. J'ai pris un crâne que j'avais acheté au collège durant un séjour en Italie, il est fait de la lave provenant du Vésuve. C'est amusant de prendre un objet que l'on connaît depuis des années, et de le dupliquer.

Cr_nes

A l'arrière plan il s'agit de l'original, posé sur le moule de silicone. Et au premier plan 3 tirages en Staturoc. A gauche une peinture Céramic L&B à froid. Au centre un liquide à dorer Gédéo or empire, rehaussée de la patine brune L&B. A droite, caché du grand n'importe quoi! Cire à dorer or empire+or renaissance diluée à la térébenthine+patine brune L&b+jus de peinture céramique dilué à la térébenthine. Résultat : rien de bien! Enfin on s'amuse!

Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui ai fait ce moule. Et à l'heure actuelle il est dans un drôle d'état !<br /> <br /> A savoir que cette tête mesure tout juste 4 cm de haut !
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> ou peut on acheter un Moule : Tête de mort comme le tien<br /> <br /> et qu'elle fait il<br /> <br /> merci de me répondre c'est très important pour moi <br /> <br /> cordialement
Répondre
A
Elle est trop bien ta tete de mort doré! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité