Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
15 juin 2017

Plaxtin modelage puis un crâne

La Plaxtin c'est quoi ? Une matière à modeler qui ne sèche pas, se lisse à l'eau et qui dans sa version souple est vraiment très souple ! Son autre nom c'est Terre italienne. Même si ce n'est pas l'idéal pour travailler quand on est un peu bourrin, cette pâte est agréable à travailler. J'avais déjà fait quelques tests par le passé, et c'est toujours un plaisir d'y revenir...jusqu'à ce que je m'énerve sur mon modelage !

Ci-dessous un essai de crâne (bah oui pour changer de thème), avec au final une ébauche de musculature faciale peu concluante. L'ensemble a mal terminé.

Crâne-plaxtine-soupleModelage-CrâneModelage-Plaxtine-Agacement

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité