Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
20 avril 2011

Délire de cire !

Tandis que je créais la statuette de la Jaune Dame vu précédemment, ses chevilles se fragilisaient à cause de leur finesse et de la chaleur. J’ai voulu faire un soutien basique, et je me suis retrouvé à modeler un doigt ! Une forme tout à fait adaptée à ce propos, depuis elle ne s’affaisse plus.  J’en ai fait un, puis un second, presque à l’échelle 1, légèrement plus grand. J’ai moulé le second dans du latex, qui a très bien fonctionné sur la cire. Comme d’habitude sur un corps gras la première couche et la seconde ont un peu de mal à tenir, mais généralement la 3ème adhère bien. En revanche je n’ai pas trop réfléchi pour ce moule, résultat le doigt est un peu déformé, et il manque un morceau… De ces erreurs je tire des leçons !

Ori1

Et pour le délire, des mises en scènes dignes des effets spéciaux d'un mauvais film d'horreur des années 80!

Ori2 Ori3 Ori4 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité