Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
20 avril 2010

Deux derniers tirages...

 

T_tes_009

Sur celui-ci je me suis attardé sur la dentition. (Inspirée de la mienne ( bon j'ai pas les dents aussi pourries)) J'ai fais un tirage blanc céramique, et un mix de diverses patines et huiles pour le second. Cette fois j'ai fait un moule en latex très épais, l'inconvénient c'est le mois de séchage qui suit... Pour le prochain je vais tester l'épaississant à latex. A savoir que je commence par un modelage en plastiline, je ne peux donc accélérer le séchage du latex à la chaleur... Si j'étais riche je prendrai du silicone!

Publicité
Commentaires
S
il est mignon celui la, j'éspère voir un moulage orange mécanique d'ici sous peu.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité