Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
20 septembre 2007

L'animal


L'animal
envoyé par AlexRd

Voici le film terminé. On constate quelque changement par rapport à l'animatique. C'est ce que j'apprécie beaucoup avec le volume, une fois les décors et personnages construits, tout est faisable.
Ici, j'ai aussi tout fait, de la construction des décors et personnages, à l'animation en finissant sur le montage.
Toujours avec le logciel "IStopMotion", sous MAC, et un peu de "Photoshop" pour la correction de certain plan. Le montage est fait sur PC, avec le logiciel "SonyVegas".
Les persos font de 2cm à 30cm, et les décors atteignent 100cm.

Pour voir les étapes de recherche, et de construction, voici deux PDF : Partie1  Partie2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
super impressionnant alex continue a en faire<br /> ton cousin
Répondre
R
Plein de petites références dans cette vidéo, toujours aussi sympa :)<br /> <br /> ++
Répondre
D
Bravo ! C'est génial ! J'adore !
Répondre
S
Wahou ! vraiment bien, de l'anime à l'histoire.<br /> Quans la file se transforme j'ai eu peur que ça devienne gore mais tu retombe bien sur tes pattes.<br /> Vu que t'es branché animation je 'invite à voir "robot chiken" si tu connais pas déjà !<br /> c'est aussi du image par image mais ya pas que de la pâte à modeler.<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=J2lXYkkoEPY
Répondre
D
Je suis Scotché ! <br /> Quel boulot...<br /> et puis j'adore les histoires qui finissent mal ;-)<br /> j'ai essayé une fois de faire une animation avec un personnage en pâte à modeler, j'y ai passé des heures pour un résultat plutôt nul ! un gamin de 5 ans aurait fait mieux...<br /> longue vie à ton blog<br /> Demolite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité