Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.Rd ArT
9 juin 2010

Masque Insectoïde

Echelle

Cette première photo me montre travaillant la plastiline, celle qui est souple, donc très facile à modéliser. Puis cela donne une idée de l'échelle à laquelle je pratique pour le moment.

 

Emputation

Après réflexion le bas du visage était en trop! Une ablation faciale et terminé!!!

Tirage_bon

Voici le tirage en Staturoc! Le 3eme à dire vrai, certains morceaux des deux premiers ont cassé lorsque je les ai démoulé... Trop d'eau dans mon Staturoc, et des parties trop fines peut-être... J'ai donc un gros travail de finition à faire, du ponçage encore et encore!

Patine2

Et voici un test de patine sur le premier tirage! J'ai utilisé une sous-couche base cuivre de la marque Pébéo, elle sèche en deux heures et on intervient avec la couche d'oxydation qui agit en 15 min. Le résultat était pas trop mal, mais sans plus, alors je suis intervenu par dessus avec une patine noir et or antique.


Sur ce visage-ci j'ai commencé à aller plus dans le détail, mais avec la Plastiline 50 qui est souple cela devient difficile de garder une forme nette sans la déformer au moindre contact...

Publicité
Commentaires
A
Merci! Et et j'ai encore beaucoup d'autre truc à tester!!!
Répondre
D
Yeah ! Super le rendu final !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité